Corinne Charpentier fait son show (existentiel)!

Un jour, son corps lui aurait dit: “Vas-y Corinne, monte sur scène, j’en ai besoin et toi aussi!”.

Corinne m’a contactée quelques semaines après son installation à Bordeaux pour rejoindre les ateliers de communication de noomadia. Elle a accepté de nous partager en interview un bout de son parcours depuis la création de son activité en Isère jusqu'à son arrivée en Gironde début 2019.

Sacré défi pour elle qui “repartait de zéro” dans une nouvelle région qui ne connaissait pas encore son concept du Show existentiel®. Nul besoin d’être un élève du cours Florent pour être accompagné par Corinne, c’est avant tout une question de se sentir soi-même appelé à guérir de certaines histoires de problèmes et de les jouer sur scène:

Les shows existentiels sont des témoignages de parcours de vie, d’émotions vécues, des paroles de vérité exprimées avec humour . Comme une mise à nu ayant pour intention d’encourager chacun à voir sa vie différemment et oser être pleinement soi quoiqu’il arrive. Parce que l’histoire de chacun est importante, qu'elle soit banale, tragique, grotesque, rocambolesque - elle nécessite d’être racontée. Pour se libérer, prendre un nouveau départ, faire le point sur soi, offrir son expérience aux autres."

Je vous laisse découvrir la douceur de Corinne en images:

 
 

Pour en savoir plus sur Corinne et son accompagnement: www.corinnecharpentier.com


Cet article vous a plu? N’hésitez pas à le partager autour de vous.
Vous contribuez ainsi à faire connaître de superbes créateurs au service de l’humain!